Pourquoi parler de libération avec l’EFT clinique ?

Hier j’ai entendu quelqu’un qui disait que l’EFT c’était super…mais que ça ne permettait pas la libération des blessures profondes ! Alors qu’en est-il ? En réalité l’EFT est un outil énergétique puissant de libération des émotions et bien sûr des blessures et traumatismes.

Comment accéder à la libération avec l’EFT clinique ?

Alors pourquoi cette personne a-t-elle dit cela ? Elle connaît l’EFT par les nombreuses vidéos proposées sur You Tube. Elle ne connaît pas l’EFT clinique. Cette dernière approche se fait en étant accompagné.e par un.e praticien.ne et non seul.e comme on peut l’être sur You Tube. Le thérapeute va vous accompagner vers la libération profonde de vos émotions, blessures, croyances, traumatismes.

Et ainsi en quelques séances vous pourrez vous sentir dans l’apaisement, la libération. Ainsi en quelques séances vous pourrez retrouver la sérénité avec un bon sommeil. Et si besoin continuer la pratique seul.e facilement. C’est un gros avantage de l’EFT : on peut le pratiquer seule.e.Avec cette nuance dont n’avait pas connaissance cette personne : pour aller plus loin dans la libération profonde, il est nécessaire de se faire accompagné.e, guidée.e….d’où l’EFT dit clinique.